Business digital

information produit

Comment mieux organiser l’information produit ?

L’information produit est un facteur crucial de la stratégie commerciale. Si ces renseignements sont de mauvaise qualité, ils peuvent affecter négativement les ventes comme les retours de produits, renoncement d’achat et clients insatisfaits. Pour prévenir de telles conséquences, des processus…

Lire la suite

Comment trouver des influenceurs pour promouvoir sa marque ?

Depuis quelques années, les marques se sont investies de plus en plus dans le marketing d’influence, surtout sur les réseaux sociaux. En effet, les utilisateurs de ces marques ne font souvent plus confiance à la publicité, car ils suivent plus…

Lire la suite

Réseaux sociaux : à exploiter pour accroître votre réseau !

Pour survivre dans le monde impitoyable du commerce, tous les moyens sont bons. La plupart du temps, la clé de la réussite se trouve dans la proposition d’un bon produit, et la réalisation d’un marketing parfait. Actuellement, le marketing s’étale…

Lire la suite

Comment optimiser son référencement en ligne ?

Le référencement, qu’il soit naturel ou payant est un outil de marketing essentiel à toutes les entreprises qui se trouvent sur la toile. Il permet d’augmenter le trafic de leur site et donc leurs chiffres d’affaires. Que ce soit dans…

Lire la suite

Comment développer son business grâce à l’Inbound Marketing ?

La stratégie de l’inbound marketing consiste à trouver des clients pour leur faire signer un contrat. Évidemment, ce programme marketing est vraiment formidable parce que vos éventuels clients vont venir immédiatement à vous. En plus, vos commerciaux ne vont plus…

Lire la suite

Plan du site